Selon Velosuisse, les ventes de vélos ont augmenté de 38 % en 2020 en raison du coronavirus. Une hausse tout aussi remarquable est attendue pour l’année en cours, du fait notamment qu’en 2021 plus de personnes prévoient de passer leurs vacances en Suisse en raison de la situation incertaine dans de nombreux pays. Il est donc grand temps de mettre de l’ordre dans les « places de stationnement » pour vélos.
Préparé à l’affluence
Personne ne veut de vélos qui traînent dans les prés et les chemins ou qui sont appuyés aux murs des maisons. Le « stationnement sauvage » de vélos est source de désagréments, cause des dommages aux bâtiments, aux voitures, etc., et gêne les piétons. Les gérants et propriétaires d’immeubles peuvent veiller à ce que tous les vélos soient bien rangés, aux endroits prévus à cet effet. Les systèmes de stationnement pour vélos de DRAWAG AG sont parfaitement adaptés pour cela et maintiennent toutes les zones de passage et d’accès dégagées.
Des solutions parfaitement adaptées aux besoins individuels
Le support à vélos « Double Stock » de DRAWAG est particulièrement apprécié. Grâce aux vélos superposés, il permet un gain de place considérable et son utilisation est extrêmement simple. Mais DRAWAG AG propose également de nombreux autres modèles durables, par exemple, avec un toit pour une meilleure protection contre les intempéries, de simples râteliers suspendus ou des râteliers à arceaux.
Vous trouverez ici plus d’informations sur les systèmes de stationnement pour vélos de DRAWAG.